Photographe mariage Marseille

Photographe professionnel depuis 2014, je serais ravi de me déplacer à Marseille et dans ses environs pour immortaliser le jour de votre mariage. Spécialisé dans le photoreportage, je capturerai des images uniques, authentiques et spontanées pour retranscrire l’histoire de votre union. Si vous cherchez un photographe de mariage à Marseille en Provence dans les Bouches-du-Rhône, vous êtes au bon endroit !

Votre photographe mariage à Marseille

Mon approche photographique consiste à suivre discrètement le déroulement de votre journée pour prendre des clichés spontanés de votre mariage. Je ne vous demanderai que très rarement de prendre la pose, car je privilégie les photos naturelles et prises sur le vif. Ainsi, vous recevrez des images qui vous correspondent et qui reflètent les émotions ressenties ce grand jour. Cette technique a fait ses preuves : mes clients ont toujours été ravis du résultat.

Séance couple en bord de plage pendant un mariage

Avant le jour J, je prends le temps de rencontrer les futurs mariés afin de découvrir leur histoire. Vous pourrez me parler du cadre de votre mariage, du déroulé de la journée, de vos invités… Je prendrai note de vos envies pour prendre des photos qui vous ressemblent. Cette relation de confiance et de sincérité que nous nouerons est essentielle pour des photographies de mariage réussies.

Le jour de votre mariage, je me ferai discret, mais je serai toujours présent pour vous. Grâce à mon expérience de photographe et à nos échanges préalables, je saurai anticiper les moments symboliques du mariage pour retranscrire en images votre journée. Vous pourrez profiter pleinement des festivités et de vos invités l’esprit serein, car vous saurez que je serai toujours là pour capturer les petits moments de bonheur et les sourires complices.

Mes services ne s’arrêtent pas là. Après votre mariage, je sublimerai les clichés en postproduction. Mes retouches n’ont pas pour but de vous transformer, mais d’apporter de l’éclat et du caractère à vos photos. Vos invités et vous-mêmes pourrez y avoir accès dans une galerie en ligne dédiée à votre mariage à Marseille.

Ces souvenirs, vous les garderez à vie. À travers les clichés de votre mariage, vous pourrez revivre cette magnifique journée des années plus tard. C’est pour cette raison qu’il est important de bien choisir votre photographe de mariage à Marseille.

Des photos de mariage authentiques à Marseille

Marseille et ses environs disposent de cadres exceptionnels pour votre mariage dans le sud de la France. La ville de Marseille compte de nombreux monuments remarquables adaptés aux photographies de mariage, comme la cathédrale de la Major, le fort Saint-Jean, la basilique Notre-Dame ou encore le château d’If.

Des mariés sur la plage

Nous pourrons également nous rendre à la Calanque de Callelongue, située entre Marseille et Cassis pour des réaliser une session photo dans un décor naturel typique du sud de la France. Ce petit coin de paradis avec ses cabanons de pêcheurs est idéal pour des photographies de mariage lumineuses dans différents tons de bleu.

Pour une ambiance verdoyante, nous pourrons faire une séance de couple au Palais Longchamp et dans son parc de huit hectares. Décoré de statues et de fontaines majestueuses, ce palais est propice aux photos de mariage naturelles.

Le Panier est également un endroit sûr pour prendre des photos de couple réussies. Avec ses rues pavées, ses passages étroits et ses façades colorées, on y retrouve l’atmosphère unique de Marseille. Je peux également me déplacer dans les environs de Marseille en Provence pour immortaliser votre amour lors des festivités ou pour une séance « day after ».

Je vous invite à prendre contact avec moi si vous cherchez un photographe de mariage à Marseille qui soit créatif et sensible à vos attentes.