+ Menu- Fermer
Montgomery

photographe mariage paris 20e (75020)

Je compte parmi les personnes qui ont la chance de vivre de leur passion. Et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que depuis une vingtaine d’années, je prends mon appareil pour immortaliser un des plus beaux jours d’une vie.

Photographe de mariage : raconter votre histoire, votre amour et créer des souvenirs authentiques.

Les cérémonies de mariage sont pour moi une source d’inspiration inépuisable. Je vis chaque mariage comme une chance de faire de belles rencontres. Je mets ma sensibilité et mes qualités d’observateur à votre service afin que vos photos de mariage soient les témoins de l’intensité de votre amour. Chaque détail est important, ainsi je saisis les moindres éléments que vous avez pris soin de choisir pour vous raconter au travers votre ambiance, vos émotions.

Vous recherchez un photographe de mariage dans le 20ème arrondissement de Paris ?

Connue dans le monde entier comme la ville de l’amour, Paris 20 offre des décors très variés pouvant satisfaire tous les imaginaires. Et en véritable parisien et photographe, j’aime arpenter ma ville à la recherche de sites pour de magnifiques photos de mariage.

Surtout connu pour le Père Lachaise et Belleville, le 20ème arrondissement de Paris regorge pourtant de lieux surprenants qui font l’identité de cet arrondissement en perpétuelle mutation.

Mairie du 20ème arrondissement de Paris

Mairie du XXeme arrondissement

Se marier sous la surveillance de Gambetta à la Mairie du XXème

La salle des mariages de la mairie du 20ème arrondissement abrite des fresques de Pierre-Paul-Léon Glaize qui retracent les valeurs républicaines chères aux habitants qui ont fait l’histoire de cet arrondissement.

Pour une célébration religieuse

La surprenante église Saint-Jean-Bosco ! Construite entre 1933 et 1937, elle mêle dans son architecture les styles gothique Art-déco et néogothique grec. Ne vous laissez pas décourager par sa structure en béton armée, malgré les difficultés de financement, Saint-Jean-Bosco est une des églises les plus richement décorées de Paris. Elle abrite une grande diversité d’œuvres réalisées par les plus grands artistes d’art religieux de l’époque. Les vitraux sont signés Gaudin, Mauméjean s’est chargé de l’ornement et l’on doit les ferronneries à Subes. D’ailleurs elle est classée monument historique depuis 2001.

église Saint-Jean-Bosco 75020 paris

église Saint-Jean-Bosco

Une petite parenthèse bucolique à Paris comme décor pour vos photos de mariage.

Le jardin naturel de son vrai nom jardin Pierre Emmanuel est un des rares jardins parisiens où la nature a réellement repris ses droits. Outre des plantes sauvages indigènes, vous trouverez une mare aux nénuphars, des grenouilles et surtout la possibilité de photos très nature en plein Paris.

Le jardin Pierre Emmanuel

Jardin Pierre Emmanuel

Et pourquoi pas la campagne à Paris.

Avec ses rues pavées et ses maisons fleuries, la Campagne à Paris constitue également un très beau décor pour des photos de mariage. Ce quartier à l’avantage d’être paisible, on pourra ainsi investir les lieux pour votre séance de photos de couple sans être dérangé.

la Campagne à Paris Paris 20

la Campagne à Paris

À très vite pour explorer ensemble le 20ème arrondissement de Paris dans le cadre de votre mariage ou d’une séance photos.

contact@maximebernadin.com – 0616600387