+ Menu- Fermer
Montgomery

Photographe mariage Paris 7e (75007)

Faire de votre mariage l’un des plus beaux jours de votre vie ; vous accompagner pas à pas et vous aiguiller lors de vos photos de couple et de groupe ; magnifier vos clichés en valorisant le décor que vous aurez choisi : tels sont mes engagements.

En tant que photographe de mariage professionnel à Paris 7 j’ai le privilège d’exercer ma profession dans une ville très photogénique offrant une infinité de possibilités.

Mon expérience comme photographe me permet de répondre aux exigences et aux attentes de mes futurs mariés en quête d’une journée unique. Sensible à la beauté des détails et aux émotions de chacun, je m’assure en permanence de traduire l’intensité de chaque instant et de saisir ce qui s’en dégage de meilleur.

Vous souhaitez organiser votre mariage dans le septième arrondissement de Paris ? Voici une sélection de lieux qui pourraient devenir le théâtre de votre union.

MARIAGE A LA MAIRIE DU SEPTIÈME ARRONDISSEMENT

La mairie de l’élégant septième arrondissement s’établit dans un ancien hôtel du XVIIème siècle – ce bâtiment a connu de nombreuses transformations au cours de l’Histoire. Sa salle des mariages est magnifique et a été réalisée dans les tons bleus et dorés. Elle comprend des boiseries, un très beau parquet, une cheminée et un riche plafond de style renaissance. Cette mairie offre également un jardin à l’anglaise de 4 000 m2.

Mairie paris 7 arrondissement

Mairie du 7eme paris

CÉRÉMONIE A L’EGLISE SAINT-FRANCOIS-XAVIER

Construite entre 1861 et 1874, l’Eglise Saint-François-Xavier fut créée par l’architecte Adrien Lusson puis Joseph Uchard. Sa façade est de style renaissance italienne ; elle est inspirée de l’église de la Trinité des Monts à Rome. Son chœur est sans doute l’un des plus beaux de Paris. La richesse des peintures de Charles Crauk et celles de son tympan réalisées par Romain Cazes apportent une belle lumière à l’édifice. Les vitraux y sont élégants et sobre.

Église Saint-François-Xavier de Paris 75007

L’église Saint Francois Xavier

PHOTOS AU JARDIN DE L’INTENDANT

Conçu selon les plans de Robert de la Cotte au XVIIème siècle, ce n’est que récemment, en 1980, que fut créé le Jardin de l’Intendant. Comprenant des massifs fleuris aux formes géométriques ainsi que des ifs taillés en cône, cet élégant espace vert participe harmonieusement à la beauté du lieu. Ses parterres à la française valorisent le bâtiment des Invalides dont le dôme- construit par Bruant et Jules-Hardouin Mansart – abrite le tombeau de Napoléon. Un décor élégant et joliment agencé pour des photos de couple classiques, pleines de raffinement.

JARDIN DE L’INTENDANT

Jardin de l’intendant

Vous cherchez un photographe de mariage professionnel à Paris, dans le septième arrondissement ? Je serai heureux de mettre mon expérience et mes qualités à votre service.

contact@maximebernadin.com – 0616600387