+ Menu- Fermer
Montgomery

Photographe mariage Paris 3e (75003)

Photographe de mariage professionnel, c’est avec plaisir que je partage les moments uniques que vivent les mariés et leurs proches. Epris du bonheur et de l’intensité qui se dégage de chaque célébration, c’est toujours un honneur pour moi d’être choisi pour photographe.

Saisir l’instant. Immortaliser vos émotions. Etre à la hauteur de vos attentes et dépasser vos espérances ; telles sont mes motivations.

Organiser un mariage à Paris représente pour de nombreux mariés – et dans le monde entier – un idéal de romantisme. Le charme de la capitale constitue un décor inestimable. Si vous cherchez un photographe de mariage professionnel à Paris 3, voici quelques pistes qui pourront vous éclairer.

UN MARIAGE SOUS LES DORURES DE LA MAIRIE DU TROISIEME ARRONDISSEMENT

C’est à l’emplacement d’un ancien lavoir très prisé au XIXème siècle que s’établit la mairie du troisième arrondissement. Dessinée par l’architecte Victor Calliat – qui est également à l’origine de l’imposante Préfecture de Police de Paris – elle est de style néo-Renaissance. L’édifice dispose d’une salle des mariages baignée de lumière grâce à ses quatre baies vitrées ; un atout majeure pour parfaire vos photos de mariage. La richesse de son plafond agrémenté de motifs floraux, l’élégance de ses moulures aux couleurs vert et doré ainsi que sa cheminée de pierre blanche renforcent la beauté de ce lieu. Il s’agit donc d’un cadre traditionnel et élégant, idéal pour célébrer votre union.

Mairie du 3eme arrondissement paris

Mairie du 3eme arrondissement

MARIAGE RELIGIEUX A L’EGLISE SAINT-DENYS DU SAINT-SACREMENT

Implanté au cœur du quartier du Marais, à l’emplacement de l’ancien couvent des Bénédictines, l’Eglise Saint-Denys du Saint-Sacrement offre de nombreux trésors. Outre sa piéta dessinée par Eugène Delacroix et sa Vierge à l’Enfant récemment rénovée, elle dispose de peintures murales réalisées par des artistes de renom tels qu’Alexandre Abel de Pujol et François-Edouard Picot. De style néo-classique, elle dispose d’un plan basilical et d’un portique extérieur composé de hautes colonnes pouvant renforcer le romantisme de vos photos de couple.

EGLISE SAINT-DENYS DU SAINT-SACREMENT

Eglise Saint-Denys du saint-sacrement

JARDIN ANNE FRANK – ENTRE INTIMITÉ ET ROMANTISME

Situé à proximité du Centre Beaubourg, le joli jardin Anne-Frank offre un cadre agréable pour prendre vos photos en amoureux au cœur du troisième arrondissement. Crée au XVIIème siècle, à l’origine en tant que jardin de l’Hôtel Saint-Aignan, il s’étend sur 4 000 m2 à l’extrémité de l’impasse Berteaux. Ses nombreux recoins et sa promenade de verdure couverte offrent un décor poétique, intime voire enchanteur.

JARDIN ANNE FRANK

Jardin Anne Franck

Si vous cherchez un photographe de mariage à Paris 3ème arrondissement, vous pouvez me contacter directement, je serais heureux d’échanger avec vous et de vous accompagner dans votre projet.

contact@maximebernadin.com – 0616600387