Lorsqu’il apparaît au milieu de la baie, le Mont-Saint-Michel attire tous les regards tant sa silhouette s’impose dans le paysage. Très célèbre dans le monde entier, celui que l’on nomme la « merveille de l’occident » est un joyau dans son écrin. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, il fait partie intégrante de l’histoire de la France.

C’est dans cet endroit unique, chargé d’histoires et qui invite au voyage et à l’évasion que j’ai accompagné Jade et Nicolas pour une séance photo de couple.
Il y a mille et une façons de découvrir le Mont-Saint-Michel : à pied, à vélo, à moto ou encore mieux grâce à une séance photo. Nous avons, de la manière la plus agréable, déambulé dans le village, près des remparts et dans la baie pour profiter des plus beaux spots que ce lieu avait à nous offrir.

Au Mont-Saint-Michel, les rayons du soleil jouent avec les nuages pour venir se refléter dans la baie. Tout au long de la session photo, nous avons pu profiter de la lumière sans cesse changeante, ce qui ajoute un charme particulier sur chaque photographie.
J’ai passé un excellent moment avec ce couple sublime et adorable. La séance fut en tout point parfaite. Tout était au rendez-vous pour que ce shooting soit une réussite : un jeune couple rayonnant, un temps idéal, un environnement maritime magique et, par chance, aucun pied pris dans les sables mouvants.

Lorsque nous nous sommes retrouvés seuls au milieu de la baie, nous avons pu profiter du lieu dans son intégralité et pris le temps d’admirer la beauté du paysage tout autour de nous. Nous avons savouré l’instant présent en partageant un verre et trinqué à cette belle journée. Si je devais résumer cette séance photo de couple, je dirais qu’elle a été extraordinaire et hors du temps !

L’autre star du shooting est cette magnifique Ford Mustang 302 racing. Bien intégrée au paysage, j’ai eu énormément de plaisir à la photographier. Elle s’est élégamment ajustée aux clichés pour mon plus grand bonheur.

Vous souhaitez vous aussi réaliser une séance photo dans un lieu atypique ? N’hésitez pas à me contacter et concrétisons ensemble votre projet.

Organisation : Mélanie COTTIN – D DAY normandie 
Fleurs : Lilas Bohème 
Robe : Daalarna
Couple : Jade et Nicolas