Cela faisait longtemps que je voulais m’essayer à la photo de couple sur une plage. Après tout on est souvent attiré parce qu’on n’a pas l’habitude ou la possibilité de faire. En tant que photographe de mariage sur Paris, il est vrai qu’il est compliqué de prendre des séances de couple sur la plage… Il y a bien Paris plage c’est vrai mais on va dire que ca n’a pas tout a fait le même charme.

C’est pour cela que je suis particulièrement heureux d’avoir eu la chance de prendre en photo ce couple d’américains sur la magnifique plage de Cannon Beach aux États Unis. La plage où le film les Goonies a été filmé, vous savez Sinok ? Choko ? Bref. Cette plage est grandiose, avec une lumière incroyable et un coucher de soleil à couper le souffle. Un terrain de jeu de prédilection où j’ai pris beaucoup de plaisir à prendre ce couple en photo.

Un couple plutôt extraverti, et partant pour toutes les poses proposées. Ils n’ont pas eu peur de mouiller la robe non plus. Au final des photos que j’aime beaucoup et qui me rappelle de merveilleux souvenirs. Si vous passer par l’Oregon allez faire un tour sur cette plage vous ne le regretterez pas.

Si vous aussi vous désirez effectuer une séance les pieds dans l’eau, n’hésitez pas à me contacter !