Shooting d’inspiration au château d’Azy

  /  
mai 6, 2018

J’ai eu la chance de participer à un shooting d’inspiration fabuleux grâce à une équipe formidable. Le château d’Azy est un magnifique édifice situé dans la Nièvre. Ses espaces extérieurs comme son intérieur offrent un cadre idéal. Il comprend des escaliers en marbre, des lustres, et des peintures d’époque. Le domaine dispose également d’un parc et de dépendances très bien entretenus et même d’une petite chapelle ! Bref je suis fan.

Mais ce n’est pas tout, une créatrice m’a confié trois robes dont ma préférée “la Reine” qui est celle que préfèrent les hommes ; une combinaison, parfaite pour la mairie ou pour être décontractée le matin et une troisième robe avec une magnifique traine.

Pour compléter ce shooting de la vaisselle vintage et de la papeterie française ont permis de dresser une belle table et de parfaire ce décor magique. De plus un gâteau orné de magnifiques fleurs en sucre a été fait pour l’occasion ; un style de gâteau que j’affectionne et qui permet de changer des traditionnelles pièces montées. Enfin la modèle porte deux bagues : un solitaire et une alliance.

Un grand merci à tous les prestataires qui ont accepté de me faire confiance et ont donné le meilleur d’eux même pour la réussite de ce shooting.

Le château : Le château d’Azy
Les 3 robes : Harpe Paris
Les bagues : Maty
Le wedding cake : Aokilycakes
La papeterie : Graphikkart
Les chaussures Jimmy Choo : Louise Paris
La vaisselle : Vaisselle Vintage
La coiffure : Coiffure Magnolia
Le fleuriste : Guillaume page, Autrement dit Saint-Parize-le-Châtel
Le maquillage : Dessange Nevers