Photographe mariage Bretagne

Photographe de mariage professionnel depuis 2014, mon approche de la photographie se veut naturelle et authentique. Parce que je pense que des photos spontanées prises sur le vif, au moment d’un instant de complicité, sont bien plus chargées d’émotions que des photos posées. Je serai donc partout, discret et à l’affût de tous ces petits instants de bonheur qui feront de votre journée de mariage en Bretagne un événement mémorable.

Un photographe pour votre couple unique

Grâce à mes années d’expérience et à tous ces couples qui m’ont fait confiance, je suis fier de pouvoir vivre aujourd’hui de ma passion. J’ai bien compris que chaque couple était unique. C’est pourquoi il est essentiel pour moi de raconter chacune de leurs histoires avec autant d’authenticité. Comment ? Grâce à un accompagnement 100% personnalisé.

Je souhaiterais donc que l’on se rencontre avant le jour J. Ce sera l’occasion pour moi d’apprendre un peu à vous connaître et de faire, ensemble, le point sur vos attentes. Je serai là pour vous conseiller mais c’est vous qui déciderez du style à donner à vos photographies. Vous verrez que vous pouvez me faire confiance car je saurai m’adapter à vos envies.

Le jour du mariage, je veillerai à rester attentif à chaque instant de douceur, aux échanges de regards, aux gestes de complicité afin de les capturer, caché derrière mon objectif. Vous verrez que mon sens de l’observation vous permettra de revivre tous ces moments forts lorsque vous découvrirez vos photos de mariage. Immortaliser votre spontanéité et vos émotions, c’est cela qui me tient personnellement à cœur.

Des mariés sur la plage

Votre photographe de mariage en Bretagne

La beauté de la Bretagne et la richesse de ses paysages n’ont d’égal que la grandeur de son patrimoine. Il serait d’ailleurs difficile de citer tous les endroits propices à des photos de couple et à l’organisation de beaux mariages, tant la région bretonne regorge de lieux superbes. À la fois bucolique et maritime, la Bretagne offre de nombreuses possibilités. A vélo, dans les airs ou en bateau, il existe bien des façons de s’y aventurer.

Entre Manche et Atlantique, le littoral breton est le plus grand de France. Changeant au fil des saisons et des marées, il constitue un cadre idéal pour de belles photos romantiques, les pieds dans l’eau, les vagues en bruit de fond. Cette terre de légendes est à la fois réputée pour ses plages, ses robustes phares mais aussi pour ses châteaux, ses visites costumées et ses marchés médiévaux… car La Bretagne ne cesse de promouvoir son patrimoine et veille à perpétuer ses traditions, pour le plus grand bonheur de ses visiteurs !

Si vous souhaitez de belles photos de couple avant ou après le jour J, nous pourrions, par exemple, nous rendre dans quelques villes historiques bretonnes. Il y a Dinan, ses remparts et son château du 14è siècle, Lannion et son charme traditionnel, Auray et son joli petit port, Vannes, cité médiévale et capitale du Morbihan, Fougères et son ambiance d’un autre temps, Quimper et ses jolies ruelles ponctuées de maisons à colombages, Brest, Concarneau, ou encore la célèbre ville portuaire de Saint-Malo… pour ne citer qu’elles.

Couple de mariés sur la plage

Entre châteaux et remparts, villes médiévales, falaises de grès rose, pointes rocheuses et grands espaces… C’est un voyage dans le temps et dans un véritable décor de carte postale qui vous attend, vous, votre mariage… et mon objectif !

 Contactez-moi pour être votre photographe de mariage. N‘hésitez pas d’ailleurs à consulter les avis de tous ces couples m’ayant déjà fait confiance. Je serai heureux de pouvoir vous compter prochainement parmi eux.