Photographe mariage Nîmes

Si vous cherchez un photographe de mariage à Nîmes dans le département du Gard, vous êtes au bon endroit. Votre mariage en Occitanie sera sans aucun doute l’un des jours les plus importants de votre vie. Il est donc important de bien choisir le professionnel qui immortalisera ce jour symbolique de votre amour. J’exerce en tant que photographe de mariage depuis 2014 et grâce à tous les couples qui m’ont déjà fait confiance, je suis fier de pouvoir aujourd’hui, vivre de ma passion.

Photographe de mariage à Nîmes : mon savoir-faire

Mon travail n’a qu’un seul objectif : vous satisfaire. Et pour être sûr de vous offrir un accompagnement personnalisé et la prestation dont vous rêvez, je vous propose que l’on se rencontre en amont du jour tant attendu. Le fait d’échanger avant le mariage nous permettra d’avoir un premier contact afin de ne pas être des étrangers le jour J. Vous verrez que je suis une personne de confiance et que vous pourrez compter sur moi. Je serai toujours à vos côtés et prêt à vous épauler lors de cette journée intense. Et comme chaque couple est unique et qu’il me tient à cœur de raconter votre histoire, nous pourrons aussi discuter de vos attentes. Je ferai en sorte d’être de bon conseil tout en répondant à vos envies !

La mariée avance vers son mari

Votre histoire et vos souvenirs seront préservés grâce à vos photographies de mariage. C’est pourquoi, il est essentiel pour moi de capturer vos émotions. Si les photos posées peuvent avoir un intérêt à certains moments pour réunir vos familles ou vos amis, mon approche de la photographie se veut surtout spontanée et naturelle, à la manière d’un photo-reportage.

J’effectuerai également un travail de retouche pour sublimer vos photos que je vous transmettrai dans une galerie photo privée en ligne. Vous serez libre de la partager avec tous vos convives.

Votre mariage à Nîmes : quelques lieux pour vos photos

Organiser son mariage dans la jolie ville de Nîmes, surnommée « Rome française », c’est choisir un endroit à la fois typique du sud-est de la France et riche d’un patrimoine culturel exceptionnel. Idéalement située près de la mer Méditerranée et non loin des montagnes des Cévennes, cette région offre un climat doux toute l’année et une météo plutôt avantageuse, ce qui avouons-le, constitue un bon point pour une journée réussie.

mariés sur la plage

Nîmes c’est aussi des festivités traditionnelles et un patrimoine culturel exceptionnel : Arènes de Nîmes, Pont du Gard, Maison Carrée et autres monuments d’héritage romain font de cette ville un cadre parfait pour la réalisation de photographies de couple avant ou après votre mariage. Les charmantes ruelles de la vieille ville, l’ambiance globale et le chant des cigales, en font un lieu remarquablement agréable et pittoresque.

Nous pourrions, par exemple, nous rendre dans le jardin de la Fontaine pour une pause photo bucolique à l’ombre des arbres, des sculptures et des ruines romaines. Il y a aussi la Tour Magne pour bénéficier d’un joli point de vue mais nous pourrions aussi tout simplement profiter de la beauté du lieu de réception que vous choisirez. Le Mas Merlet, le Château de Lacoste et son Orangerie, le Mas la Farelle ou encore le Château de Vestric et Candiac ne sont que quelques exemples de lieux propices à l’organisation de votre mariage à Nîmes.

Faites-appel à moi pour être votre photographe de mariage à Nîmes et soyez certains d’avoir à vos côtés un professionnel dont le travail sera à la hauteur de l’importance de votre événement.